- Allemagne
- Bayern Munich
Oliver Kahn à la présidence du Bayern en 2022
L’ancien gardien prend son envol.
Oliver Kahn va devenir le président du Bayern Munich en 2022. Ce vendredi, le Rekordmeister a annoncé que sa légende (632 apparitions) allait succéder à Karl-Heinz Rummenigge à la fin du mandat de ce dernier, le 31 décembre 2021. Il rejoindra dans un premier temps le conseil d’administration à partir du 1er janvier 2020.
« C’est un grand honneur pour moi d’avoir été transféré au bureau du conseil d’administration, puis à la présidence du conseil d’administration du Bayern Munich. Je remercie le conseil de surveillance et Uli Hoeness de cette confiance. Je suis profondément connecté au club et cela a beaucoup façonné ma vie. Succès sportif et économique, fidélité aux supporters, responsabilité envers l’histoire et les valeurs du club : c’est ça le FC Bayern. À l’avenir, j’aimerais développer davantage ces attributs avec les employés, ainsi que les collègues du directoire et du conseil de surveillance » a déclaré l’intéressé.
Vorstandsvorsitzender ab 2022 – Oliver Kahn in den Vorstand der FC Bayern München AG berufen. https://t.co/2ZUWF33YvG pic.twitter.com/pMrvXMkH9p
— FC Bayern München (@FCBayern) August 30, 2019
De nouveau leader, Gengis Kahn.
AMO