- Angleterre
- Manchester United
Ole Gunnar Solskjær : « Nous avons été l’équipe à qui les supporters ont le plus manqué »
Vivement que les stades se remplissent à nouveau.
Dans une interview pour Sky Sport, Ole Gunnar Solskjær est revenu sur l’absence des supporters et sur leur progressif retour dans les stades. L’entraîneur norvégien estime que l’impact de l’absence des supporters sur les résultats est conséquente, et qu’il faudra étudier ça : « Des livres seront écrits sur cette pandémie et ils montreront toutes les statistiques. Il sera intéressant de les lire. »
Cependant, Baby face killer a déja une opinion sur l’étendue des dégâts de cette restriction : « Mais nous avons déjà une idée de l’ampleur de l’absence des supporters en voyant comment les résultats ont été faussés. Il est inouï d’avoir plus de victoires à l’extérieur qu’à domicile. » Les fans lui manquent et il le fait savoir : « Lorsque vous êtes 76 000 à Old Trafford, c’est un endroit absolument magique.(…)Nous avons souvent reçu l’aide des supporters », admet Solskjær. Il va même jusqu’à estimer : « Nous avons été l’équipe à qui les fans ont le plus manqué. »
Il y aura débat, mais cela se tient : invaincu cette saison en Premier League à l’extérieur, United s’est a contrario incliné à six reprises à Old Trafford.
HB