- Ligue 1
- J23
- OL-PSG (2-3)
Les messages des supporters lyonnais contre le Qatar et Nasser al-Khelaïfi

Dommage que Nasser al-Khelaïfi soit resté au tennis à Doha, il avait quelques messages qui lui étaient destinés au Groupama Stadium.
L’enceinte lyonnaise a choisi son camp entre John Textor, venu faire le show en cow-boy, et le président du Paris Saint-Germain après une semaine marquée par les nouvelles révélations autour de la crise des droits TV et des tensions entre les dirigeants du foot français, dont ceux de l’OL et du PSG.
« Le Qatar tue le football français »
Un tifo a été déployé au coup d’envoi, sur lequel on peut voir un personnage qatari tirer les ficelles du football français grâce à ses ressources financières. Les termes « Qatar Mafia », « LFP sous-fifres », « Politiques démagogues » et « Journalistes putaclics » sont lisibles sur la bâche. En dessous, une banderole avec l’inscription « Dans ce monde de fous, je vais finir par craquer » annonçait l’arrivée des fumigènes.
Premiers tifos et premier craquage avant le coup d’envoi de #OLPSG pic.twitter.com/7dv98RD4aM
— Dorian (@Dorian_Bonzom) February 23, 2025
Le virage Sud lyonnais a également diffusé un message clair en cours de première période, accompagné de chants contre le Qatar : « Magouille et corruption, le Qatar tue le football français. »
« Magouilles et corruption… le Qatar tue le football français », message affiché dans le virage sud suivi de « Nasser, Nasser, on t’enc… » #OLPSG pic.twitter.com/ZHWI9nDIyl
— Dorian (@Dorian_Bonzom) February 23, 2025
Les Bad Gones ont aussi voulu exprimer leur soutien à leur cow-boy de président avec une demande explicite : « Nasser, ne quitte pas seulement les appels Teams, quitte le football français ! »
« Nasser, ne quitte pas seulement les appels teams, quitte le football français ! », message cette fois-ci du côté des Bad Gones #OLPSG pic.twitter.com/xZXdRFEG5I
— Dorian (@Dorian_Bonzom) February 23, 2025
Enfin, le virage Sud tenait à envoyer une petite pique au Collectif Ultras Paris après les soupçons de révélations sur l’embauche de faux supporters pour animer la tribune : « CUP : L’authenticité ne s’achète pas. »
Et une petite pique pour le CUP dans le virage sud désormais : « CUP : l’authenticité ultra ne s’achète pas ! » #OLPSG pic.twitter.com/seu57XVc5L
— Dorian (@Dorian_Bonzom) February 23, 2025
Et on a même eu le droit à cinq buts sur le terrain, quelle chance !
Nasser, Longoria, Textor : eux, omniprésidentsRA