- France
- Olympique lyonnais
Les mots très crus employés par John Textor pour parler de Rayan Cherki et de son entourage
Il n’avait rien demandé, mais Rayan Cherki s’est quand même retrouvé au cœur de la guéguerre entre John Textor et Nasser al-Khelaïfi. Quelques minutes seulement après les punchlines balancées par le dirigeant américain au micro de Rothen s’enflamme sur RMC, une réplique est arrivée par le biais d’un autre média, Foot Mercato en l’occurrence, qui a fait fuiter des textos du boss de l’OL avec un autre président resté anonyme, sans qu’il ne faille trop de temps pour comprendre d’où cela venait.
« Son entourage est composé de trous du cul »
Ces messages remontent à l’été dernier, quand le transfert de Cherki était attendu à Lyon, soit au Borussia Dortmund, soit au PSG, alors que Textor a fait savoir que l’attaquant lui avait manifesté son envie de rejoindre le club de la capitale. « Nous sommes le 4 juillet, et j’écoute encore ce petit trou du cul que vous voulez signer. Êtes-vous toujours intéressé ? Dortmund nous a parlé pour la première fois, et je serai ravi d’aller leur dire de se faire voir. J’ai juste besoin de savoir si vous voulez encore le joueur », écrit Textor dans l’un de ces textos.
🚨EXCL: 🔴🔵🇶🇦🇺🇸 #Ligue1 | ❗️John Textor a une manière très particulière de parler de ses joueurs. ➡️ Ci-dessous des discussions avec un président de club européen où il qualifie Rayan Cherki de "Trou du C..." et son entourage également. Avec @AurelienLgMoec & @sebnonda pic.twitter.com/xprGmyEJHD
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 13, 2025
L’autre message est plus sympathique avec Cherki, mais beaucoup moins avec son entourage : « Je pense que c’est un bon petit. Mais que son entourage est composé de trous du cul. Je lui enverrai un message pour dire que Dortmund peut aller se faire voir, merci ! »
Tout ça pour voir Cherki rester. Allez, la guéguerre peut continuer.
BGC