- Coupe de France
- Demi-finales
OL-Fleury et PSG-Thonon Évian à l’affiche des demi-finales de la Coupe de France féminine
Les deux grands favoris s’évitent avant la finale.
Au lendemain des derniers matchs des quarts de finale de la Coupe de France féminine, le tirage au sort des demi-finales a été effectué ce lundi aux alentours de midi. Grandissimes favoris de la compétition, l’OL et le PSG devront attendre une potentielle finale pour se retrouver. Les Lyonnaises recevront l’équipe de Fleury le samedi 18 mars. Détentrices du record de titres dans la compétition, Wendie Renard et ses coéquipières sont passées de justesse contre Reims au tour précédent (2-2, 8-7 aux tirs au but) et devront être sérieuses contre les Franciliennes, 4es de D1 Arkema.
Le tirage au sort des 𝙙𝙚𝙢𝙞-𝙛𝙞𝙣𝙖𝙡𝙚𝙨 de la #CoupeDeFrance Féminine 🏆@OLfeminin (D1) 🆚 @FCFleury91 (D1)@PSG_Feminines (D1) 🆚 @GrandGeneveFC (D2)
Matchs le samedi 18 mars prochain 🗓️ pic.twitter.com/ybovyTQQpZ
— Coupe de France (@coupedefrance) March 6, 2023
De leur côté, les Parisiennes bénéficient d’un tirage encore plus favorable puisqu’elles recevront l’équipe de Thonon-Évian (D2). À l’image de leurs homologues masculins d’Annecy, les Évianaises seront le Petit Poucet de ces demi-finales et tenteront de représenter au mieux la Haute-Savoie. Les deux gagnants de ces demi-finales se retrouveront le 13 mai pour une finale prévue à Orléans.
VP