ACTU MERCATO
Officiel : Michaël Cuisance s’engage avec Venise
Quoi de mieux pour sa résurrection qu’un club où l’on marche sur l’eau ?
Michael Cuisance est officiellement un joueur du Venezia FC. Après avoir entretenu le doute sur sa future destination, il quitte finalement le Bayern Munich pour un montant de 4,5 millions d’euros et est lié au club vénitien jusqu’à juin 2026. Coup dur pour le CSKA Moscou qui tenait également la corde.
Michaël Cuisance, 22 anni, arriva dall’FC Bayern Monaco.https://t.co/7zq2B3m9Ts#ArancioNeroVerde ?? pic.twitter.com/xtZy25brIA
— Venezia FC (@VeneziaFC_IT) January 3, 2022
Le jeune milieu de terrain (22 ans) n’aura jamais trouvé sa place dans le onze munichois (treize matchs, deux buts depuis son arrivée en 2019), faisant face à l’énorme concurrence de Kimmich et Goretzka au milieu de terrain. Il n’aura pas non plus convaincu à l’OM où il était prêté la saison dernière (deux buts en 30 matchs tout de même). Le Français a donc opté pour un club moins exposé et dans lequel il pourra se rendre plus utile que lors de ses dernières expériences où la marche était peut-être trop haute. Venise est actuellement 16e de Serie A, à six points de la zone de relégation. Aller chercher le maintien serait déjà une belle performance en soi pour celui qui a été formé à Nancy.
Et l’année prochaine, un prêt en Lorraine pour aider l’ASNL à remonter en Ligue 2 !
BB