- Ligue Europa
- Quart de finale retour
- Rubin Kazan/Chelsea
Obi Mikel n’aime pas l’Europa League
Sale temps pour le football anglais. Ne comptant plus aucun représentant en Ligue des champions, la perfide Albion a dû se rabattre sur l’échelon inférieur.
Tottenham, Newcastle et Chelsea sont ainsi toujours en lice en Europa League. Mais apprivoiser la petite sœur de la coupe aux grandes oreilles n’est pas chose aisée pour tout le monde. Encore moins quand on a été habitué à côtoyer le gratin européen.
C’est le cas du milieu de terrain des Blues, John Obi Mikel, lauréat de la C1 la saison dernière. « Je n’avais jamais joué les jeudi soirs, donc ce fut très dur cette saison. Je ne dénigre pas l’Europa League, mais c’est quelque chose de différent, a confié au Sun l’international nigérian. Je ne connais même pas l’hymne de la compétition. Mais lorsque vous entendez celui de la Champions League, vous avez des frissons. Nous avons été habitués à ces soirées et nous voulons les retrouver. J’ai regardé tous les matchs cette année, c’est très frustrant. Ceux qui la jouent, qu’est-ce qu’ils se disent ?« Jeudi soirs, channel 5 ? »Pour la saison prochaine, nous voulons de nouveau être en prime time. »
C’est dit, John apprécie le caviar, et rien d’autre.
RD