- France
- Paris Saint-Germain
Nouvelle victoire juridique pour Kylian Mbappé face au PSG
Le bras de fer se poursuit.
La commission paritaire d’appel de la Ligue professionnelle de football a tranché ce vendredi en faveur de Kylian Mbappé, dans le litige financier qui l’oppose à son ancien club du Paris Saint-Germain. Cette décision vient confirmer celle de la commission juridique de la Ligue, ordonnant au club parisien le versement des 55 millions d’euros réclamés par l’attaquant français. Selon L’Équipe, le PSG refuserait toutefois toujours de payer, la décision n’étant pas contraignante.
La LFP donne à nouveau raison à Mbappé dans son litige avec le PSG, le club refuse de payer https://t.co/S4HwULlHkT pic.twitter.com/6WpDlwB6zM
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 25, 2024
Le dossier se trouve donc actuellement dans une impasse, le joueur refusant toute médiation et le club de la capitale ne se sentant pas tenu par la Ligue de procéder au paiement. Faute d’accord entre les deux parties, ce qui paraît très peu probable, le litige devrait donc vraisemblablement être porté devant le Conseil des prud’hommes, habilité à trancher les conflits liés aux contrats de travail en France.
En combien de manche se jouera ce match ?
FG