- Espagne
- FC Barcelone
Nouvelle rechute pour Ansu Fati, sorti en larmes à Bilbao
Le jeudi 20 janvier 2022 est définitivement un jeudi noir pour le FC Barcelone.
Entre les nouveaux épisodes du feuilleton Dembélé et l’élimination en Coupe du Roi à Bilbao (3-2), Xavi a certainement regretté les jours passés à se la couler douce au Qatar. Les malheurs ne se déplaçant jamais seuls, le club catalan a profité de ce black thursday pour perdre Ansu Fati, sorti sur blessure et en larmes à San Mamés, seulement 35 minutes après son entrée en jeu. Le Barça a communiqué dans la soirée, expliquant que l’ailier souffrait « d’une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche ».
[COMMUNIQUÉ MÉDICAL ] @ANSUFATI souffre d’une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche. De nouveaux examens seront réalisés prochainement sur le joueur afin de connaître l’exactitude de sa blessure #AthleticBarça pic.twitter.com/6ZBjbEvSfR
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) January 20, 2022
Le joueur de 19 ans doit encore passer des examens pour connaître plus de détails sur la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité. En attendant, inutile d’avoir étudié la médecine pour deviner que Fati est bien frappé par la poisse.
Depuis 2019, l’attaquant catalan a totalisé 418 jours d’absence pour des blessures au genou, à la hanche et aux ischio-jambiers.
Fallait pas commander Docteur Maboul pour Noël.
AL