- Angleterre
- Arsenal
Nouvelle blessure pour l’attaquant phare d’Arsenal
Recrue toute fraîche d’Arsenal, Kai Havertz devrait avoir l’occasion de se montrer très rapidement avec son nouveau club.
Car l’attaquant star des Gunners, Gabriel Jesus, va manquer le début de saison. Déjà longtemps blessé la saison dernière, celui qui a été absent presque 100 jours entre décembre 2022 et mars 2023 connait de nouveaux pépins de santé. Arrivé à Londres en juillet 2022 en échange de plus de 50 millions d’euros, le buteur brésilien doit prendre son mal en patience.
« Malheureusement, il a eu une petite opération. Il avait une gêne à un genou qui lui posait des problèmes, et il fallait opérer pour régler tout ça. Ce n’est pas quelque chose de grave, mais il devrait être absent quelques semaines », a ainsi rapporté Mikel Arteta, son entraîneur, en conférence de presse.
La vie n’est donc pas un fleuve tranquille, et la chanson de Patrick Bouchitey va devoir attendre un peu pour être entonnée.
<iframe loading="lazy" title="Jésus revient la vie est un long fleuve tranquille" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/o_IT-TywXKw?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>
FC