- Bundesliga
- J22
- Augsbourg-Bayern (2-3)
Nouvelle blessure pour Kingsley Coman ?
La poisse.
Pourtant auteur d’une grande prestation vendredi soir dans le match opposant le Bayern à Augsbourg, Kingsley Coman s’est de nouveau blessé. Le Bayern, qui l’a emporté 2-3, a pu bénéficier toute la rencontre d’un Coman en pleine forme : le Français a inscrit un doublé et effectué la passe décisive sur le but victorieux de son équipe.
Cependant, dans les dernières secondes du temps réglementaire, Coman a été touché à la cheville gauche. Celle déjà opérée deux fois l’année dernière. À quatre jours d’affronter Liverpool en Ligue des champions, son entraîneur Niko Kovač a exprimé de l’inquiétude en conférence d’après-match : « Notre staff médical estime que ce n’est pas bon signe. Mais nous en saurons plus quant au diagnostic ce samedi, après différents examens. En tout cas, il y a de quoi être pessimiste. »
??#VL1⚽️ Grosse frayeur pour Kingsley Coman, touché à la cheville gauche ce soir… pic.twitter.com/2GmBbH8rjt
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 15 février 2019
Pour rappel, l’international français avait sous-entendu en décembre dernier lors d’une interview donnée à Téléfoot qu’il pourrait arrêter sa carrière en cas de rechute grave : « Une troisième opération ? Je ne pense pas que je la ferais. Si je me protège et que j’essaie de faire attention, mais que je me blesse encore… Ce serait trop. Peut-être que mon pied n’est pas au niveau, et j’irai faire ma vie de mon côté. »
22 ans, le gamin…
AC