- International
- Maroc
Noussair Mazraoui opéré du cœur et absent plusieurs semaines
Son club affirme que tout s’est bien déroulé.
Après avoir déclaré forfait pour les deux prochains matchs de la sélection marocaine face à la Centrafrique les 12 et 15 octobre prochains, le défenseur de Manchester United Noussair Mazraoui a subi une opération chirurgicale mineure du cœur à la suite de la détection d’une arythmie cardiaque, selon les informations de Sky Sports. Si on ne connaît pas encore la durée d’indisponibilité exacte du joueur de 26 ans, une telle intervention pourrait bien nécessiter plusieurs mois de convalescence.
#ManchesterUnited’s right fullback Noussair #Mazraoui will be sidelined for two months due to a cardiac arrhythmia diagnosis. Stay Strong! 🙏 pic.twitter.com/ijBzIZGGbu
— Nicolò Schira (@NicoSchira) October 10, 2024
Ce n’est pas la première fois que le latéral, sorti à la mi-temps du match face à Aston Villa dimanche dernier en Premier League (0-0), connaît des problèmes cardiaques : en janvier 2023 et après avoir contracté le Covid-19, il avait été contraint de manquer trois mois de compétition avec son club du Bayern Munich, à la suite d’une péricardite.
On lui souhaite de tout cœur un prompt rétablissement.
FG