Buts : Dunk CSC (12e), Gibbs-White (25e), Wood (32e, 64e et 69e SP), N. Williams (89e) et Jota Silva (90e+1) pour Forest
Du grain à moudre pour Ernest Hemingway.
Nottingham a refait le portrait de Brighton cet après-midi (7-0), en lui infligeant une déculottée historique. Alors que Chris Wood a inscrit un triplé et particulièrement brillé pour signer un nouveau record personnel, Morgan Gibbs-White a aussi marqué de la tête sur corner, à la suite de l’ouverture du score contre son camp de Lewis Dunk. Neco Williams et Jota Silva ont parachevé le massacre à la tronçonneuse en toute fin de rencontre… en profitant de la défense passoire des Seagulls, qui a laissé le malheureux Bart Verbruggen seul face à la joie extatique des supporters de Forest, bien heureux de voir leur équipe de nouveau sur le podium de Premier League.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.