- Angleterre
- Norwich
Norwich relégué après sa défaite contre West Ham
Le bonheur n’aura duré qu’un an.
Promu en Premier League la saison dernière, Norwich reprend déjà l’ascenseur en sens inverse, direction le Championship. Il s’agit de la cinquième relégation de l’histoire du club, un bien triste record. Derniers de Premier League depuis de longs mois, les Canaries n’ont toujours pas pris le moindre point depuis la reprise. Les voilà officiellement condamnés après une nouvelle défaite contre West Ham (0-4), un match marqué par un quadruplé – le premier de la saison outre-Manche – de Michail Antonio côté Hammers.
Michail Antonio enterre les derniers espoirs de @NorwichCityFC ! ⚱️Auteur du 1er quadruplé de la saison, l’attaquant de @WestHam officialise la relégation des Canaries qui retrouvent le Championship une saison après l’avoir quitté ?▶️ https://t.co/SvrNRkpXf1 pic.twitter.com/qLaYjLSXit
— Canal Football Club (@CanalFootClub) July 11, 2020
La saison des hommes de Daniel Farke aura tout de même apporté son lot de bons moments aux observateurs de la Premier League, comme ce mois d’août de folie de Teemu Pukki ou encore ce succès inattendu contre Manchester, City mi-septembre, (3-2). Pas suffisant toutefois pour se maintenir dans l’élite du football britannique.
On attend désormais de savoir qui va leur tenir chaud.
TB