- Argentine
- Boca Juniors
Noel Gallagher en visite à Boca
On aurait plutôt tendance à dire qu’un oasis se trouverait dans les régions désertiques de la Puna, mais pourtant il y en a bien eu un à Buenos Aires, ce jeudi.
De passage en Argentine, le membre du célèbre groupe du mouvement britpop des années 90, Noel Gallagher, a rendu une petite visite au club de Boca Juniors. Le Britannique a ainsi retrouvé Carlos Tévez, qu’il avait déjà rencontré à plusieurs reprises lors de ses années dans la ville de Manchester. Comme à chaque fois qu’une star vient faire coucou, les photos se sont enchaînées, que ce soit avec l’entraîneur, Guillermo Barros Schelotto, ou même l’ancien international italien, Pablo Osvaldo. Qui est, au passage, un grand fan d’Oasis. Gallagher est évidemment passé jeter un œil à la mythique Bombonera, le stade de l’équipe, avant de conclure sa visite par un « Viva la Boca, gracias Carlitos » sur son compte Instagram.
Noel Gallagher, con Tévez y Guillermo en la Bombonera. Enterate todos los detalles: https://t.co/8FlKfroq6m pic.twitter.com/7b05IfsyLj
— Boca Jrs. Oficial (@BocaJrsOficial) 18 mars 2016
Et hop ! Un maillot de Boca gratos.
GD