- Angleterre
- Watford
Nigel Pearson compare le faux bruit du public aux sitcoms américaines
Pearson ne pourra dire le contraire.
En conférence de presse ce jeudi, à la veille de la réception de Leicester pour la reprise de la Premier League, Nigel Pearson n’a pas épargné les dispositifs diffusant un faux bruit de public dans les stades. Ces bandes sonores rappellent même de mauvais souvenirs au technicien anglais : « Je n’aime pas ça. Je ne sais pas si vous aimez les sitcoms américaines, mais personnellement je ne peux pas supporter ces rires en conserve. »
Pour l’entraîneur des Hornets, en attendant le retour du public, il faut accepter la situation plutôt que de tenter de la déguiser. « Soyons honnêtes, le foot est fait pour les supporters. Ce serait bien d’avoir nos fans avec nous, mais ce n’est pas possible, regrette-t-il. Ce que nous devons faire, c’est simplement faire face à la situation. Notre stade sera vide, comme tous les autres. »
Le club a expérimenté un dispositif pour un amical contre Brentford samedi dernier, sans succès. « Tout le monde a convenu qu’il serait préférable de faire sans », résume le portier Ben Foster à l’Evening Standard.
« This game is for the supporters but what we’ve got to do is negotiate this period while it’s not possible to and keep our status in the Premier League »Watford manager Nigel Pearson on playing without fans pic.twitter.com/CupuA1QGEK
— Football Daily (@footballdaily) June 18, 2020
Qu’ils se rassurent, Watford n’en utilisera plus.
QC