- Tippeligaen
- Rosenborg
Nicklas Bendtner condamné à porter un bracelet électronique
En septembre dernier, Nicklas Bendtner, l’ancien attaquant des Gunners, s’en était pris violemment à un chauffeur de taxi au Danemark.
D’après les dires de l’actuel joueur de Rosenborg, la rixe était intervenue après que le chauffeur avait envoyé une bouteille en direction du joueur et de sa femme alors que ces derniers avaient quitté sa voiture sans payer. Condamné, le joueur a commencé en ce début d’année à purger une peine de 50 jours durant laquelle il devra porter un bracelet électronique.
Dans un post sur Instagram, le Lord est revenu longuement sur ces événements : « J’aurais aimé que cela n’arrive pas. Aussi bien pour moi que pour le chauffeur du taxi qui a perdu son emploi. Peu importe la façon dont il s’est comporté, ce n’est pas quelque chose que je lui souhaite. Il y avait sans aucun doute plein d’autres et de meilleures façons pour nous régler ce désaccord. (…) Si j’avais simplement payé le montant que le compteur du taxi indiquait, ma copine et moi-même n’aurions pas été poursuivis par une voiture avec un chauffeur fou à son volant. (…) J’aurai aimé ne pas prendre cette décision (de le frapper, N.D.L.R.),que j’ai prise en quelques secondes quand la situation était bouillante. (…) Je ne serais probablement jamais d’accord avec la décision du juge, mais j’ai abandonné de faire appel car je voudrais être prêt pour la saison avec Rosenborg » a-t-il expliqué.
A-t-il aussi abandonné la quête du Ballon d’Or ?
PHGC