- Angleterre
- Chelsea
N’Golo Kanté : « Ma confiance a été abusée »
Victime de sa gentillesse.
À la suite des révélations sur le litige qui l’oppose à son ancien agent d’image, N’Golo Kanté est sorti du silence et a accordé un entretien à L’Équipe pour clarifier la situation. « Là, ce n’est plus la confiance et la morale qui prévalent, ce sont les contrats, a posé le milieu de terrain des Blues. Donc oui, j’ai signé un contrat qui me pose problème. Cette personne a décidé de s’appuyer là-dessus pour me nuire le plus possible. Ma confiance a été abusée. On avait trouvé un accord pour résilier le contrat, mais cette personne est revenue dessus. »
« Cette personne a pu m’apporter des propositions auxquelles je n’ai pas voulu donner suite, a poursuivi l’homme aux quatre poumons. Il y en avait qui ne correspondaient pas du tout à mon image. Il m’a soumis l’idée de me lier à une société de paris sportifs, ce qui était inconcevable pour moi et il le savait. Je pense qu’il l’a fait en sachant que j’allais refuser, pour justifier un travail qui n’a pas été fait et ensuite me demander de le payer. »
Avec ce qu’il abat comme taf sur un terrain, pas étonnant que N’Golo ait un peu de peine avec ceux qui essaient de se la couler douce.
QJ