- Coupe du monde 2014
- Brésil
Neymar remballe Playboy
Même si le Brésil possède une réputation de pays ouvert d’esprit, certaines icônes ne peuvent pas être touchées sans leur autorisation préalable.
Pour Sport NR, la société qui gère les droits d’exploitation à l’image de Neymar, le magazine Playboy a dépassé les limites de la vie privée du joueur. Pourquoi ? Le célèbre magazine de charme aurait tout simplement utilisé l’image de Neymar pour des motifs fallacieux. Dans son édition du mois de juin, le mannequin Patricia Jordane est en couverture de magazine, avec la mention « la brune qui a charmé Neymar » .
Dans le cœur du sujet cette fois, la Brésilienne donne des nouvelles de sa supposée relation avec le numéro 10 de la Seleção : « Je l’ai rencontré à Rio de Janeiro en décembre 2012, mais rien ne s’est passé. Par le plus grand des hasard, nous nous sommes retrouvés sur la plage Jurere, à Florianópolis, à la veille de la nouvelle année… C’était très amusant, et nous sommes restés ensemble jusqu’au carnaval, quand Neymar a annoncé sa relation avec Bruna Marquezine. »
Même si la belle ne parle aucunement d’une relation avec le prodige du FC Barcelone, le porte-parole du club catalan a nié l’information : « Le magazine Playboy voulait assurer sa promotion en se basant sur un mensonge sur la vie personnelle de Neymar Jr. »
Et Gabriella Lenzi, c’est du pipeau aussi ?
AD