- Espagne
- Barcelone
Neymar prêt à TOUT pour rejoindre le Barça
Tout simplement a-hu-ris-sant !
La détermination de Neymar à rejoindre le Barça pourra-t-elle un jour être ébranlée ? Le Brésilien, qui « maudit chaque jour l’erreur qu’il a commise à l’été 2017 » en rejoignant le PSG, ne reculera devant rien pour gommer ses erreurs du passé, d’après Mundo Deportivo ce lundi. L’attaquant, sous contrat jusqu’en juin 2022, est conscient que la crise actuelle constitue un obstacle supplémentaire à son rachat, mais est prêt à donner de sa personne pour le faciliter. Ney aurait pour cela fait une croix sur une prime de renouvellement démentielle de… 100 millions d’euros !
Un montant astronomique, mais qui ne fera pas fléchir le capitaine de la Seleção, bien résolu à retrouver son mentor et ami Lionel Messi. Enhardi par le challenge catalan, la star parisienne serait même prête à « être payé moitié moins ». Confiné dans sa villa de Rio, Neymar broie en attendant du noir, et réfléchit à tous les sacrifices possibles pouvant favoriser la transaction : ses dix prochains salaires annuels, sa collection de Maserati, ou encore sa sœur.
« Neymar jusqu’au Barça »Le Brésilien a rejeté une succulente prime de renouvellement de 100M€ du PSG.Son idée est de revenir s’habiller en blaugrana et il réduirait même son salaire de moitié, mais il veut des garanties.? [Mundo Deportivo] pic.twitter.com/im3RudZ2rv
— Barça Actu ?? (@BarcaActu_) May 4, 2020
Et même suc** tous les zboubs de Paname ?
Sergi Roberto, la crème de la crème catalaneRL