- International
- Brésil
Neymar fond en larmes en pleine conférence de presse
Buteur ce vendredi lors du match amical remporté par le Brésil face au Japon (3-1) au stade Pierre-Mauroy, Neymar s’est aussi distingué en conférence d’après-match. Mitraillé de questions sur ses relations avec son entraîneur au PSG Unai Emery et son coéquipier Edinson Cavani, l’international brésilien a exprimé son mal-être dû au traitement médiatique qu’il subit : « Ça me dérange qu’on invente ces histoires qui sont fausses. Je n’ai aucun problème avec Cavani ni avec mon entraîneur. »
Heureusement, son sélectionneur Tite est venu à son secours : « Les gens ont toujours dit que j’avais des problèmes avec Neymar. On en a marre d’entendre ça. On devrait plutôt parler de sa personnalité, de sa nature, et de son grand cœur. » Une intervention provoquant les larmes de la star du PSG, qui a enlacé brièvement Tite avant de quitter la conférence.
#Neymar craque en conférence de presse et dément les rumeurs selon lesquelles il serait malheureux au #PSG ! #LateFC pic.twitter.com/P0kZHYqLmN
— Late Football Club (@LateFootClub) 10 novembre 2017
Trois semaines après OM-PSG, croiser la route de Hiroki Sakai dans le département du Nord a aussi certainement contribué à ce pic d’émotion qui s’est traduit par des larmes.
AG