- Espagne
- FC Barcelone
Neymar clame une nouvelle fois son amour pour le Barça

L’opération séduction se poursuit.
De nouveau sur les terrains, Neymar monte en puissance avec Santos. Auteur d’un sublime corner enroulé en début de semaine, l’attaquant brésilien de 33 ans retrouve des jambes et a profité des jours qui suivent pour renvoyer un message à son ancien club, le FC Barcelone. Interrogé dans le podcast Podpah, le Ney a en effet lâché une anecdote sur son arrivée au Barça en 2013. « L’offre du Real Madrid était un chèque en blanc, ils m’ont dit que je pouvais avoir tout ce que je voulais… mais je voulais le Barça de tout mon cœur. »
« Je voulais jouer avec Messi »
« J’aurais gagné trois fois plus d’argent au Real Madrid. Florentino m’a toujours aimé. Mais Ronaldinho jouait là-bas et je voulais jouer avec Messi », a commenté Neymar, dont la passion pour le Barça l’a emporté sur les sommes mirobolantes du Real Madrid.
Élogieux envers son ancien club, pour lequel il a joué entre 2013 et 2017, le Brésilien n’est pas pour autant une cible en Catalogne. De retour dans son club formateur, Neymar souhaite faire parler les performances pour espérer un jour fouler une nouvelle fois la pelouse du Camp Nou sous le maillot blaugrana.
Mais avant ça, il faudra d’abord mettre le championnat du Brésil à ses pieds.
Un attaquant du Barça quitte le club le jour de son anniversaireTJ