- Premier League
- J8
- Newcastle-Tottenham
Newcastle-Tottenham interrompu en raison d’un malaise en tribunes
Inquiétude à St James’ Park.
La rencontre entre Newcastle et Tottenham a été interrompue à la 40e en raison d’un malaise d’un spectateur en tribunes. Alors que les Spurs étaient passés devant au tableau d’affichage, Sergio Reguilón a alerté l’arbitre de la situation pendant qu’Eric Dier a demandé au staff médical du club londonien d’apporter un défibrillateur pour secourir le supporter.
Le match a ainsi été interrompu pendant une dizaine de minutes, les joueurs des deux équipes étant invités par l’arbitre à rejoindre les vestiaires. Le fan victime d’un malaise a pu être évacué sur une civière pour rejoindre l’hôpital, alors que son état est jugé stable, comme l’ont indiqué les médias sur place. La partie a finalement pu reprendre après ces longues minutes de flottement.
⏳ Stupeur et inquiétude à St James’ Park. Un incident en tribunes. Le match est interrompu. Un soigneur de Tottenham est parti en courant en direction de la tribune avec un défibrillateur à la main. Les deux équipes sont renvoyées au vestiaire. #PLRMC pic.twitter.com/FOP8X3GiQD
— RMC Sport (@RMCsport) October 17, 2021
CG