- Espagne
- Real Madrid
Neuf ans de prison pour avoir simulé des attaques contre le Real Madrid
Cristiano Ronaldo serait dans le viseur d’un dénommé Ramirez, aussi connu sous le nom de « Sniper » .
Ce dernier a en effet été condamné à neuf ans de prison pour avoir simulé des attaques contre les joueurs du Real Madrid. Les premiers incidents remonteraient à 2014.
D’après l’enquête menée par la police madrilène, Ramirez garait son van non loin de l’entrée de Valdebebas, centre d’entraînement des Merengues, et prenait en photo les joueurs du Real à l’aide de la lunette de son sniper. Ainsi, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Isco, Marcelo, Sergio Ramos, Karim Benzema, Carlo Ancelotti et Florentino Pérez ont tous été à un moment dans son viseur.
Ce n’est que récemment que les services de sécurité du Real ont trouvé étranges les allées et venues de ce personnage, et ont donc alerté la police. Des armes à feu et d’autres images de célébrités ont été retrouvées au domicile de Ramirez. Et lors de son passage devant le juge, celui-ci a lancé une phrase étrange : « J’ai tué Cristiano et Pérez. Et j’ai montré une brèche de sécurité importante. »
Photo of Ancelotti taken by Ramirez in 2014 using his sniper rifle. [El Confidencial via 90min] pic.twitter.com/aiPUbyD9j9
— Real Madrid Info (@RMadridInfo) 20 novembre 2016
Flippant.
RG