Alors que Boulogne-sur-Mer s’est incliné à domicile devant Rouen (neuvième) en raison du doublé de Charles Abi et malgré la réduction du score (trop) tardive signée Hervé Touré, Nancy a profité de la défaite de son dauphin (rapidement en infériorité numérique, à la suite de l’expulsion d’Adrien Pinot) en récupérant un point sur la pelouse du Paris 13 Atletico (quinzième) pour prendre deux unités d’avance en tête du National : Brandon Bokangu a ainsi frappé deux fois, pendant que Daou Diomandé et Anthony Petrilli faisaient trembler les filets. De son côté, Bourg-en-Bresse (cinquième) a battu Valenciennes (sixième) sur la plus courte des marges (goal d’Ottman Dadoune sur la fin) en dépit du carton rouge de Zakariya Souleymane.
Un seul 0-0
Dans le reste de cette 28e journée de National, le match entre Sochaux (onzième) et Versailles (quatorzième) s’est soldé par un nul sans but. Châteauroux (lanterne rouge) a également partagé les points avec Villefranche Beaujolais (douzième), un duo de penaltys (frappés par Adama Diakité et Idrissa Ba) répondant aux réalisations de Mamadou Diallo et Mathis Clairicia. Même chose entre Le Mans (troisième) et Aubagne (huitième), Arnold Vula égalisant en faveur des locaux à la suite du pion de Badr El Kaddouri. Enfin, Concarneau (dixième) a dominé Dijon (septième) grâce à Stanislas Kielt. Au même titre que Nîmes (avant-dernier), vainqueur à QRM (treizième) via Oussama Abdeldjelil.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.