- Premier League
- Liverpool
Nathan Eccleston, le conspirationniste
Le buteur de la réserve de Liverpool Nathan Eccleston vient d’apprendre à ses dépends qu’il vaut mieux garder pour soi ses théories du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 lorsqu’on travaille pour une entreprise financée par des capitaux américains.
A l’occasion du 10ème anniversaire de l’effondrement des Twin Towers, le joueur de 20 ans n’a rien trouvé de mieux que de répandre sur Twitter sa croyance pour les illuminati : « je ne parlerai pas d’attaque, ne laissez pas les médias vous faire croire que c’était l’oeuvre des terroristes #O.T.I.S. » (Only The Illuminati Succeed, seuls les illuminatis réussissent, ndlr).
Bien qu’il ait effacé son message peu après l’avoir posté pour le remplacer par un « certaines choses ont été comprises totalement hors contexte » pour tenter de se dédouaner, le club du bord de la Mersey a affirmé dans le Liverpool Echo que « le club prend cela extrèmement sérieusement et a informé Nathan Eccleston qu’il va lancer une procédure d’investigation sur les circonstances autour de ces posts et afin de prendre les décisions appropriées » .
Ca sent le crash pour Nathan.
ME