S’abonner au mag
  • Europe
  • Superligue

Nasser al-Khelaïfi soutient toujours l’UEFA et se moque de la Superligue

EL
Nasser al-Khelaïfi soutient toujours l’UEFA et se moque de la Superligue

C’est ce qu’on appelle une volée parfaite.

Après la décision de la Cour de justice de l’Union européenne, c’est l’ensemble du monde du football qui s’en mêle. D’un côté, ceux qui soutiennent Florentino Pérez et la Superligue, de l’autre, ceux qui rejettent cette réforme. Nasser al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain et de l’Association européenne des clubs, s’est rangé auprès de l’UEFA dans la deuxième catégorie. Le dirigeant a indiqué que le club parisien « rejette totalement et complètement tout projet de soi-disant Superligue, ce qui a été le cas depuis le premier jour et le restera toujours ».

Présent en conférence de presse aux côtés d’Aleksander Čeferin, président de l’UEFA, Nasser al-Khelaïfi s’est également permis de lancer une pique à Florentino Pérez : « C’est étrange, certains parlent de la Superligue avec les trophées de l’UEFA derrière eux. » Le président du Real Madrid a affectivement annoncé, plus tôt dans la journée, vivre un « grand jour pour le football » en posant devant les quatorze ligues des champions remportées par son club.

Quand on a tout gagné, c’est normal de se lasser.

Euro 2025 : quatre équipes pour décrocher la lune

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Logo de l'équipe France féminines
Dans les maux des Bleues
  • Euro 2025
  • Quarts
  • France-Allemagne (1-1, 5-6 TAB)
Dans les maux des Bleues

Dans les maux des Bleues

Dans les maux des Bleues
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Même pour un bon contrat, accepteriez-vous de signer chez le club rival ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
93

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine