S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Nasser al-Khelaïfi : « Si les joueurs ne sont pas d’accord, ciao ! »

BD
Nasser al-Khelaïfi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Si les joueurs ne sont pas d&rsquo;accord, ciao !<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Nasser dit stop.

Dans un entretien accordé à France Football, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi s’est d’abord réjoui du retour de Leonardo dans l’organigramme du club de la capitale. « Leo, c’est mon gars. Il est incroyable. J’ai une confiance totale en lui, affirme-t-il. Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs. »

Les joueurs, justement, ont été particulièrement visés par l’homme d’affaires qatari : « Ils vont devoir faire plus, travailler plus.(…)Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars. »

Quelle autorité.

BD

Articles en tendances
01
Revivez la victoire du PSG à Liverpool  (0-1)
  • C1
  • 8es
  • Liverpool-PSG
Revivez la victoire du PSG à Liverpool (0-1)

Revivez la victoire du PSG à Liverpool (0-1)

Revivez la victoire du PSG à Liverpool (0-1)
01
Revivez PSG-Liverpool (0-1)
  • C1
  • 8es
  • PSG-Liverpool
Revivez PSG-Liverpool (0-1)

Revivez PSG-Liverpool (0-1)

Revivez PSG-Liverpool (0-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Lyon - FCSB (4-0)
Revivez Lyon - FCSB (4-0)

Revivez Lyon - FCSB (4-0)

Revivez Lyon - FCSB (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine