- JO 2024
Al-Khelaïfi, porteur de la flamme olympique : « Je ne savais pas que les gens m’aimaient autant »
Allumez le feu !
Le relais de la flamme se poursuit avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris vendredi, et ce lundi, le feu sacré était en Essonne. Parmi les relayeurs du jour, Nasser al-Khelaïfi, qui s’est régalé dans les rues de Vigneux, où il n’est pas passé inaperçu. « Je suis très fier. Quand j’étais un petit garçon, je rêvais de porter la flamme olympique. Quand j’étais sportif et je jouais au tennis, j’avais toujours ce rêve », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.
Accompagné par de nombreux supporters parisiens, Nasser Al-Khelaïfi a porté la flamme Olympique dans les rues de Vigneux (Essonne). Après 500 mètres de course, le Président du PSG a transmis le flambeau à Marie-Rolande Biro, présidente du club local de judo qui a vu passer dans… pic.twitter.com/VNacjATBb3
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 22, 2024
« C’est extraordinaire d’être ici, dans cette région. Dans ma ville, Paris ! C’est un sentiment extraordinaire. Est-ce que j’imaginais avoir cette popularité ? Pour être honnête, pas du tout, rigole-t-il. Je ne savais pas que les gens m’aimaient autant. Ça n’a pas de sens. (Il sourit.) Je suis très reconnaissant envers les fans, cela prouve que le PSG a beaucoup de supporters. » Le président du club rouge et bleu a d’ailleurs joué le jeu des photos avec les spectateurs présents pour l’événement.
Un peu de répit avant d’avoir de nouveau droit aux sifflets au printemps prochain.
QB