- Belgique
- Anderlecht
Nasri refait surface et donne son avis sur les Bleus de Deschamps
Il est de retour.
La semaine dernière, Anderlecht expliquait être sans nouvelles de Samir Nasri depuis le début du mois d’avril. Vrai ou faux ? Le principal intéressé a fait une mise au point sur ces rumeurs, ce lundi soir, lors d’un live Instagram avec le journaliste de L’Équipe Bertrand Latour.
« Ce qui est écrit dans la presse, comme quoi j’aurais disparu et je ne donnerais plus signe de vie, c’est n’importe quoi. J’ai envie de faire un coup de gueule. Je n’ai pas disparu, assure l’ancien Marseillais. Je parle avec le chef du staff médical tous les jours. Il m’envoie les séances que j’ai à faire. Je parle avec Vincent Kompany. » Pour rappel, Nasri n’a plus joué depuis le 4 octobre, alors que le directeur sportif avait publiquement regretté sa signature chez les Mauves récemment.
Mise au point de @SamNasri19 sur son avenir @rscanderlecht . L’intégralité du live à retrouver sur mon instagram bertrandlatour. Il est très bon ! pic.twitter.com/hR7Xn9pqbw
— Bertrand Latour (@LatourBertrand) April 20, 2020
En ce moment à Dubaï, Nasri en a aussi profité pour donner son avis sur l’équipe de France, remettant en cause les choix de Didier Deschamps. « Je ne comprends pas pourquoi Benzema n’a pas fait l’Euro 2016, ni la Coupe du monde 2018. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas fait la Coupe du monde 2014. Trouve-moi un joueur qui est content s’il est remplaçant, s’agace-t-il. Je ne comprends pas pourquoi Hatem Ben Arfa n’a pas été sélectionné pour l’Euro 2016, après sa saison avec Nice. »
Avant de tacler le jeu proposé par les Bleus lors du Mondial 2018 : « Encore heureux qu’ils gagnent la Coupe du monde. Il n’y a que des cracks. Il peut faire trois équipes d’un très, très bon niveau. Mets Guardiola en équipe de France, tu vas voir comment ils vont jouer. On va se régaler. J’ai le droit de ne pas aimer. Je regarde, j’ai des potes qui jouent en sélection. C’était bien, c’était mérité, la Coupe du monde. »
Les maux Bleus.
QC