- International
- Mondial 2014
- Liste de Deschamps
Nasri pense à la retraite internationale
« Je dois prendre du temps maintenant, pour réfléchir à la sélection nationale... » C'est par ces mots que Samir Nasri a répondu à un journaliste de Sky Sports à propos de son absence de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde.
Alors qu’il se trouve à Abu Dhabi, où Manchester City célèbre actuellement avec ses propriétaires son titre de champion acquis le weekend dernier, Samir Nasri a réagi à son absence de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial, au micro de Sky Sport News :
« C’est un peu difficile à accepter. Je dois prendre du temps maintenant, pour réfléchir à la sélection nationale, car cela fait deux fois que je manque la Coupe du monde. Vous pouvez demander à n’importe quel joueur s’il est content d’être sur le banc, personne ne vous dira oui. Je vais réfléchir pendant les vacances à mon avenir en sélection nationale. Parce que manquer deux Coupes du monde de suite, c’est très dur pour un joueur. »
Invité à livrer la réaction qu’il a eue au moment de l’annonce devant sa télé, Nasri à poursuivi :
« C’était un choc, mais j’étais préparé mentalement. Je vais bien. Je respecte sa décision. Il ne voulait pas me prendre… C’est son affaire. Je souhaite bonne chance aux Bleus. »
Bonne chance ou bon vent ?
PP