- Angleterre
- West Ham
Nasri : « C’était juste un surdosage de vitamines »
Samir Nasri est comme OSS 117, il a besoin de vitamines.
Sauf que l’ancien Marseillais et Gunner peut en abuser, au point d’être suspendu 18 mois pour dopage après une perfusion intraveineuse à Los Angeles en décembre 2016. Le milieu français de 31 ans, qui vient de faire son retour sur les terrains avec West Ham en FA Cup samedi dernier, est revenu sur sa suspension pour Sky Sports.
« Je suis toujours déçu, car je n’ai pas pris de produits illicites. C’était juste un surdosage de vitamines. J’aurais pu le prendre en deux temps, mais je l’ai fait en une fois car j’étais malade. J’avais une prescription du médecin, mais elle n’a jamais été acceptée » , a confié celui qui pourrait être titulaire contre son ex-club Arsenal en Premier League samedi.
Nasri, qui a avoué « penser que sa carrière était finie » et estime que « cette expérience était la pire de sa carrière » , veut rattraper le temps perdu, lui qui devrait manquer de rythme au début. Mais l’ancien golden boy du football français est confiant : « Le football, c’est comme le vélo. Une fois que tu sais comment faire, tu pourras toujours le faire. »
Demandez donc à Mathieu Valbuena.
DDG