- Italie
- Naples
Naples soutient la petite amie de Malcuit, victime d’insultes racistes
Solidarité.
Sur ses réseaux sociaux, Ashley Rose a dénoncé les insultes racistes dont elle faisait l’objet par les Napolitains depuis qu’elle est arrivée dans la ville avec son compagnon Kévin Malcuit. « Avant de venir ici, on m’avait dit que les Napolitains avaient la réputation d’être racistes. Je ne voulais pas le croire, mais je vois que c’est très vrai. Pas tous heureusement.(…)Depuis que je suis arrivée, les Napolitains sont dégoûtants avec moi, explique-t-elle. On m’a averti : je ne suis pas blanche, ni mince, je n’ai pas de longs cheveux raides. J’ai des cheveux afro, je suis noire et avec des formes. »
À la suite de cela, le club de Naples a soutenu Ashley Rose par l’intermédiaire d’un tweet, dénonçant ces actes : « Nous avons lu la colère exprimée par la petite amie de Kévin Malcuit, qui a été visée par des insultes racistes. Nous sommes peinés. Les Napolitains ne sont pas racistes. Mais il peut certainement y avoir des imbéciles qui le sont. Et nous les condamnons fermement. Excusez-nous. »
Abbiamo letto lo sfogo della fidanzata di @KevzRose, che ha ricevuto insulti razzisti. Ne siano mortificati. I napoletani non sono razzisti. Ma ci possono certamente essere degli imbecillì che lo sono. E noi li condanniamo con fermezza. Scusaci @ashleyroseglam
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) July 16, 2019
Pas une première cette saison, malheureusement.
AS