S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Rudi Garcia veut dissuader Osimhen de rejoindre l'Arabie saoudite

ARL
Rudi Garcia veut dissuader Osimhen de rejoindre l'Arabie saoudite

Après avoir bien profité du football saoudien, Rudi Garcia s’érige maintenant contre lui.

Alors qu’il vient d’arriver sur le banc du Napoli, le coach compte bien garder le buteur local Victor Osimhen. Mais l’ancien technicien de l’Olympique lyonnais a bien conscience des moyens financiers que possèdent la plupart des clubs saoudiens, et notamment Al-Hilal. La nouvelle écurie de Kalidou Koulibaly et Rúben Neves est en capacité d’aligner les 180 millions d’euros que la direction napolitaine attend. Un départ du meilleur buteur de Serie A la saison dernière (26 réalisations) ne ferait pas plaisir au nouvel entraîneur du club.

« Je ne suis pas Victor, alors demandez lui », a déclaré Garcia ce dimanche à l’issue de la victoire en amical face à Augsbourg (1-0). « Il y a des joueurs qui sont en fin de carrière et c’est compréhensible qu’ils y aillent. Personne dans le monde ne refuserait ces offres parfois indécentes. Mais quand tu es un joueur en pleine maturité, que tes plus belles saisons arrivent, tu ne regardes même pas ça », a t-il continué. Rudi Garcia connaît bien l’Arabie saoudite pour y avoir entraîné Al-Nassr de juillet 2022 à avril 2023. Son attaquant star est sous contrat avec les Partenopei jusqu’en 2025.

Avant-centre d’Al-Hilal depuis deux saisons, Moussa Marega peut quand même trembler.

Arsenal : mercato canon ou bidon ?

ARL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Rennes-OM (1-0)
Revivez Rennes-OM (1-0)

Revivez Rennes-OM (1-0)

Revivez Rennes-OM (1-0)
10
Revivez Rennes-OM (1-0)
Revivez Rennes-OM (1-0)

Revivez Rennes-OM (1-0)

Revivez Rennes-OM (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine