ACTU MERCATO
Naples répond à Khvicha Kvaratskhelia, qui veut quitter le club
Il paraît qu’il veut suivre Rudi Garcia à tout prix.
Généralement, les années de grande compétition comme l’Euro, les joueurs préfèrent trancher leur avenir avant le tournoi, comme Kylian Mbappé, ou bien après. Mais Kvicha Kvaratskhelia, lui, a décidé de partir au bras de fer avec le Napoli alors que sa Géorgie affronte la Turquie ce mardi. Dans la presse géorgienne, son agent a affirmé que son joueur voulait absolument quitter Naples. « Notre objectif est une équipe qui joue la Ligue des champions. Si Khvicha restait encore à Naples, ce serait la pire chose, car il perdrait un an d’Europe, et nous sommes inquiets », a affirmé Mamuka Jugeli dans une interview accordée à Sporti Imedze, dimanche.
In riferimento alle dichiarazioni dell'agente di Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, e del padre Badri, il Calcio Napoli ribadisce che il giocatore ha un contratto di altri tre anni con la società. Kvaratskhelia non è sul mercato. Non sono gli agenti o i padri che decidono del futuro…
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) June 16, 2024
Badri, le papa de Kvara, en a également mis une couche : « Je ne veux pas qu’il reste à Naples. L’année dernière, trois entraîneurs ont changé, et c’est difficile de jouer dans une telle situation. » Cette situation a obligé le club à réagir sur ses réseaux sociaux dans la soirée. Le Napoli rappelle dans son communiqué que le Géorgien « a un contrat de trois ans » et donc qu’il « n’est pas sur le marché ». « Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l’avenir d’un joueur sous contrat avec Naples, mais le club Calcio Napoli ! Fin de l’histoire », ont conclu les Partenopei peu après minuit.
C’est tout de suite plus clair quand c’est directement Aurelio De Laurentiis qui tweete.
LT