- Ligue 1
- J31
- AJA-FCN
Nantes pourra finalement compter sur ses supporters à Auxerre
Mieux vaut tard que jamais.
Alors qu’un arrêté préfectoral, publié mercredi, leur interdisait de se rendre à l’Abbé-Deschamps pour assister à la rencontre entre Auxerre et Nantes, les supporters des Canaris pourront finalement se rendre dans l’Yonne. Il a fallu l’intervention de l’Association nationale des supporters pour que le tribunal administratif de Dijon ne revienne sur l’arrêté initial.
Le tribunal administratif de Dijon vient de suspendre l’arrêté préfectoral qui interdisait aux supporters nantais d’accéder au stade de l’Abbé Deschamps d’Auxerre, demain. Les supporters nantais pourront donc assister à la rencontre ! #AJAFCN Merci @A_N_Supporters & @Pierre_B_y pic.twitter.com/7Tfg2e1o5y
— Romain (@RomainGaudin) April 15, 2023
« L’exécution de l’arrêté du préfet de l’Yonne du 12 avril 2023 est suspendue en tant qu’il fait interdiction à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Nantes ou se comportant comme tel d’accéder au stade de l’Abbé-Deschamps et de circuler ou stationner sur la voie publique dans un périmètre défini. », indique le juge des référés pour justifier sa décision. Et même si le parcage restera fermé à la suite d’une décision de la LFP, les Nantais pourront bien investir le reste des tribunes pour encourager le FCN dans un match capital dans la lutte pour le maintien.
Il y a des news qui rendent le smile.
FP