- France
- Nantes
Nantes officialise le départ de Domenech et l’arrivée de Kombouaré
Au bout de l’ennui et au cœur de la nuit.
Le FC Nantes a attendu qu’une partie de ses supporters énervés soient couchés pour officialiser les rumeurs insistantes de cette folle journée de mercredi. Après un mois et demi et sept rencontres sur le banc des Canaris, Raymond Domenech a été mis à la porte par les dirigeants nantais. Comme prévu, il est remplacé par Antoine Kombouaré « afin que le club amorce un nouvel élan pour conserver sa place dans l’élite » . Le Kanak devient le seizième entraîneur de l’ère Kita à Nantes, qui est scotché à la 18e place de Ligue 1 avant de se déplacer à Angers, ce week-end.
Le FC Nantes annonce l’arrivée d’Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur principal afin que le Club amorce un nouvel élan pour conserver sa place dans l’Élite. Par cette nomination, le Club annonce également sa décision de se séparer de Raymond Domenech. pic.twitter.com/yxo9yKP1Of
— FC Nantes (@FCNantes) February 10, 2021
Une défaite à la maison contre Lens, un Domenech limogé et un Kombouaré dans le rôle du pompier en 24 heures chrono. Même Jack Bauer ne s’est jamais retrouvé face à un tel bazar.
AB