ACTU MERCATO
Nantes et l’OM discutent toujours pour Rongier
Rocambolesque.
Après des discussions interminables le dernier jour du mercato pour le transfert de Valentin Rongier, tout le monde pensait que le milieu de terrain était voué à repartir à Nantes. Sauf que les dirigeants des Canaris ont repris les négociations avec l’OM ce mardi, d’après les informations de RMC Sport, 20 Minutes et Ouest-France.
Les deux camps négocieraient toujours et le FCN aurait même revu ses exigences à la hausse, selon le quotidien régional. Ainsi, Rongier serait toujours à Marseille et pourrait bien rejoindre l’effectif d’André Villas-Boas en qualité de joker. En effet, après la clôture du mercato, chaque club français a le droit d’accueillir un joueur disposant d’une licence délivrée en France pour renforcer son effectif, ce qui est le cas du Nantais.
#FCNantes #Rongier Les négociations se poursuivent finalement. « ça négocie dur », confie un proche du dossier à l’instant. L’option « joker » est donc finalement envisagée par l’#OM. Le feuilleton continue. Le joueur est toujours sur place. #Marseille
— David Phelippeau (@dphelippeau) September 3, 2019
Il n’a pas fini de Rongier son frein.
CG