- Italie
- Inter
Nainggolan : « Je devrais foutre le bordel ici pour pouvoir partir »
Radja Nainggolan, le milieu de terrain belge de l’Inter, a un caractère bien trempé.
Non retenu l’été dernier par Roberto Martínez pour participer, avec les Diables rouges, au Mondial en Russie, l’ancien joueur de la Roma est, en cette période de fêtes, tenu à l’écart du groupe de Spalletti.
Cette mise à l’écart intervient après un retard à l’entraînement dimanche dernier. Il manquera la rencontre contre le Napoli mercredi et d’après son entraîneur, devrait rejoindre le groupe en fin de semaine… sauf que ces dernières déclarations pourraient changer la donne.
En cette période de Noël, le Ninja ne cache plus ses intentions : « Ils pensent que je suis fini. Mais ça va, j’ai toujours tout donné sur le terrain et je suis resté silencieux. Si unInteristavient me faire de la lèche plus tard, il pourra aller se faire voir » , a-t-il exprimé dans un mémo vocal qui a fuité sur Instagram avant d’être repris dans la presse italienne.
Le Belge a de la suite dans les idées et a déjà élaboré un plan pour quitter le guêpier interista : « Je veux revenir(à la Roma, N.D.L.R.). Comme je suis ami avec Totti, il poussera peut-être. Mais pour partir, je vais devoir foutre le bordel ici » , a-t-il déclaré avec élégance.
Le PSG serait à l’affût pour proposer un échange avec Rabiot.
PHGC