- C3
- Betis
Nabil Fekir suspendu trois matchs par l’UEFA
Coup d’arrêt pour Nabilon.
Auteur d’un remarquable début de saison, le Betis n’avance plus. Avec trois défaites lors des trois derniers matchs, le club de Manuel Pellegrini est en difficulté, à l’image de Nabil Fekir, coupable d’un coup de sang face à Leverkusen le 4 novembre dernier. On pouvait s’attendre à une sanction lourde pour le Français, et le verdict est tombé ce lundi soir : suspension de trois matchs en Ligue Europa.
?⚪️ @NabilFekir sancionado 3 partidos por su expulsión contra el @bayer04_es ❌ Se perderá los partidos frente al Celtic, Ferencváros y la ida del próximo partido europeohttps://t.co/4BkAQ2mW3q
— Tiempo de Juego (@tjcope) November 15, 2021
Un coup dur pour les Sévillans qui vont donc devoir se passer de leur meneur de jeu pour les deux dernières rencontres de poule face à Ferencváros et au Celtic, qui seront d’ailleurs décisives pour la qualification en huitièmes de finale. Le club andalou ne compte qu’un seul point d’avance sur le Celtic, troisième du groupe. En attendant, Kerem Demirbay, le milieu de Leverkusen, lui aussi exclu à la suite de cet accrochage, n’a pas écopé de suspension supplémentaire.
Elle pique cette sauce andalouse.
AL