- Espagne
- Real Betis
Nabil Fekir est le meilleur dribbleur de Liga
Nabil l’enchanteur.
« Le football est un spectacle et ce spectacle appartient aux joueurs de grande classe et de magie. Une magie qui voit le jour lorsqu’un footballeur se lance dans le merveilleux art du dribble » , voilà ce qu’il est possible de lire ce vendredi sur le site de Marca. Et surprise, selon les statistiques de La Liga publiées par le quotidien espagnol, c’est Nabil Fekir le meilleur dribbleur d’Espagne depuis le début de saison.
En effet, l’ancien attaquant lyonnais, qui partage la première place de ce classement avec Denis Suárez (Celta), a réussi 39 dribbles depuis le début de la saison. Une première place devant Leo Messi, évidemment ? Eh bien non, c’est le joueur de Villarreal André-Frank Zambo Anguissa qui pointe à la deuxième place du classement avec 34 dribbles réussis. L’international argentin ferme, lui, le podium avec 30 fantaisies en treize journées de championnat. Il est aussi important de noter la jolie quatrième place de Lucas Ocampos (29).
? Los rankings más curiosos de #LaLiga ¿Sabes quién es el mejor regateador, el que más remata, el que hace más faltas…? https://t.co/3qcsfUe1aa por @luisiyodiaz
— MARCA (@marca) November 22, 2019
Trois anciens joueurs du championnat de France dans les quatre meilleurs dribbleurs en Espagne. Qui a dit que notre Ligue 1 était naze ?
AD