- Liga
- J12
- Betis-Majorque (2-0)
Nabil Fekir apporte son soutien au peuple palestinien
Un retour qui ne passe pas inaperçu.
De retour après de longs mois d’absence et entré en jeu sous l’ovation du Benito-Villamarin lors de la victoire du Betis face à Majorque ce samedi, Nabil Fekir ne cachait pas sa joie en zone mixte après la rencontre. Le moment également choisi par l’ancien Lyonnais pour apporter son soutien au peuple palestinien, alors que l’armée israélienne a fait près de 10 000 morts dans la bande de Gaza, selon le ministère de la Santé gazaoui. « J’ai aussi une pensée pour le peuple palestinien qui vit un moment difficile, a-t-il affirmé. Je veux apporter tout mon soutien. Je suis heureux aujourd’hui, mais je pense aussi à eux parce que ce n’est pas facile. »
El centrocampista Nabil Fekir del Betis es uno de los pocos futbolistas que ha levantado la voz en solidaridad con el pueblo de Palestina. Hoy ha mandado este mensaje de apoyo jugándose una posible sanción por parte de la Liga del ultraderechista Tebas. Grande. pic.twitter.com/Q1d57fTXMG
— Fonsi Loaiza (@FonsiLoaiza) November 4, 2023
Depuis le début du conflit le 7 octobre, plusieurs joueurs ont pris position, à l’image d’Anwar El Ghazi, écarté puis finalement licencié par son club de Mayence pour avoir lui aussi apporté son soutien au peuple palestinien.
TB