- Équipe de France
- Justice
- Prostitution
M’Vila cité dans une affaire de prostitution de mineure

Depuis son départ pour Kazan et la Russie en janvier, Yann M’Vila avait quelque peu disparu des radars médiatiques. Une accalmie de courte durée. Selon des sources policières citées par l’AFP, l’ancien Rennais serait l’international tricolore évoqué dans l’affaire de prostitution sur mineure révélée ce matin par RTL.
L’affaire a débuté par l’interpellation mi-novembre d’une jeune fille de 16 ans pour vol à l’étalage dans le quartier du Châtelet à Paris. En consultant son téléphone, les policiers ont alors découvert que l’adolescente se livrait occasionnellement à la prostitution. Parmi les noms de plusieurs personnalités se trouverait celui de Yann M’Vila. Les enquêteurs ont aussi retrouvé des textos et des photos jugées « compromettantes » .
Même si l’enquête de la brigade de la répression du proxénétisme n’en est qu’à ses débuts, l’affaire tombe mal pour un joueur qui venait de voir sa suspension réduite de quatre mois en équipe de France après l’affaire des taxis du Havre. Théoriquement, Yann M’Vila pourrait retrouver les Bleus le 1er mars 2013. Théoriquement…
Les cinq pépites de l’Euro U17APe