Mutu veut arriver à 100 buts
Malgré les suspicions qui le disent impliqué dans des affaires de dettes payées par un criminel recherché en Roumanie, Adrian Mutu continue son petit bonhomme de chemin.
Revenu en Serie A après 9 mois de suspension pour usage de drogues (le genre de mec qui accumule tout), l’attaquant de la Fiorentina peine à retrouver son niveau. La preuve, depuis son retour fin octobre, il n’a inscrit qu’un seul et misérable but. Mais pas de quoi le décourager. « Avant la fin de la saison, j’aimerais arriver à 100 buts en Serie A, ce qui signifierait dépasser un champion comme Antognoni dans le classement des buteurs de la Viola de tous les temps » a-t-il déclaré lors de la présentation du ‘Antognoni Day’, qui aura lieu à Florence le 4 mars prochain.
Mutu est actuellement bloqué à 92 unités, inscrites en dix saisons sous les maillots du Hellas Vérone (16), Parme (18), la Juve (7) et la Fiorentina (51). « Je retrouve peu à peu la forme, et j’espère recommencer à marquer des buts déjà dimanche à Bari » a-t-il ajouté, confiant.
Pour ce, il faudrait juste qu’il éviter de se faire choper pour détention de faux papiers ou vol à main armée avant dimanche.
EM