- Liga
- J8
- Betis-Real Madrid (1-6)
Musonda, la groupie de CR7
Charly Musonda Junior est un jeune espoir belge de vingt ans prêté au Betis Séville par Chelsea. Samedi soir, alors que son équipe s’est fait gifler à domicile par le Real Madrid (1-6) et qu’il n’a pas eu la chance de sortir du banc pour affronter les Merengues, Charly s’est tout de même endormi avec le sourire. La raison ? Véritable fan de Cristiano Ronaldo, le milieu belge, qui fêtait son anniversaire ce samedi, a obtenu le maillot de sa star préférée à la fin du match avant de l’attendre à la sortie du stade durant vingt minutes pour avoir sa photo tel un supporter lambda. Une persévérance qui a payé puisque Musonda, en plus d’avoir eu sa photo, a discuté quelques secondes avec CR7 – le temps de lui avouer qu’il est son idole et qu’il porte le numéro 7 comme lui – avant de recevoir une petite accolade bien sympathique de la part de l’attaquant portugais.
Chelsea loanee Charly Musonda waits 20 minutes after 6-1 Betis loss to meet Cristiano Ronaldo pic.twitter.com/zlPAN0hekJ
— Sportsignings (@Sportsignings) 17 octobre 2016
Difficile d’imaginer l’émotion qui gagnera Charly Musonda Junior quand il prendra conscience qu’il est le coéquipier de Jonas Martin.
SO