- Angleterre
- Premier League
- Chelsea
Mourinho veut faire souffler Hazard
José Mourinho exaspéré, c’est un peu devenu un immanquable du football moderne. Jamais content, toujours plaintif, le Portugais a cette fois profité de la conférence de presse organisée hier à Chelsea pour faire part de son mécontentement par rapport à la programmation du match de Chelsea à 16h ce samedi contre Fulham. Moins de 72h après avoir affronté Galatasaray en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-1) :
« Nous avons atterri hier(jeudi, ndlr)à 6h du matin et nous ne nous sommes pas entraînés. Seuls quatre ou cinq joueurs sont allés sur le terrain, les autres ont fait un travail de récupération. »
Manifestement remonté, le Happy One a également profité de l’occasion pour adresser une demande à peine masquée à Marc Wilmots, sélectionneur des Diables rouges qui affronteront la Côte d’Ivoire mercredi prochain, et concernant Hazard : « Ce serait parfait que son sélectionneur ne le fasse pas jouer mercredi. Il a besoin de repos, mais il ne peut pas se reposer avec son club, il est trop important pour nous ! »
Hazard serait donc plus important pour Chelsea qu’il ne peut l’être pour la sélection belge ? Question de point de vue, sans doute.
MG