- Ligue des champions
- 3e journée
- Groupe D
- Dortmund/Madrid (2-1)
Mourinho reste confiant
Hier, le Special One a vu son équipe du Real Madrid s’incliner sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1). Le groupe D, qualifié de groupe « de la mort » lors du tirage au sort, s’avère donc vraiment aussi indécis que prévu.
Le coach madrilène s’est exprimé à la suite de la rencontre, sur la défaite des siens : « Il n’y a pas de quoi se satisfaire, mais ce n’est pas dramatique. On est dans un groupe sérieux, ce n’est pas une plaisanterie. On a six points. Avec deux matchs à domicile, c’est dans nos cordes de glaner les points nécessaires pour se qualifier. Aucune des deux équipes n’était meilleure, c’était un match incroyablement difficile. On a eu aussi notre chance de gagner. La victoire de Dortmund est méritée, mais on aurait pu aussi l’emporter. »
Le son de cloche est différent du côté allemand, où l’entraîneur Jürgen Klopp n’en revenait toujours pas et a laissé s’exprimer sa joie : « Ce fut une soirée sensationnelle, une impression fabuleuse. On ne peut imaginer une telle chose que dans les rêves les plus fous. »
À noter que Dortmund prend les commandes du groupe D avec sept points, soit un d’avance sur le Real Madrid. L’Ajax reste en embuscade, 3e, grâce à sa victoire sur City qui squatte la dernière place avec un seul petit point.
Manquerait plus que ce soit le Borussia et l’Ajax qui s’en sortent, bordel !
GM