- Angleterre
- Tottenham
Mourinho réagit après avoir été rappelé à l’ordre
Moment rare : José Mourinho reconnaît qu’il a eu tort.
Rappelé à l’ordre par son club après avoir été filmé en train d’animer une séance d’entraînement en extérieur avec plusieurs joueurs, malgré le confinement, José Mourinho a rapidement réagi. Le maire de Londres avait lui-même invité les joueurs des Spurs et leur entraîneur à « montrer l’exemple ».
Selon la BBC, l’entraîneur portugais aurait transmis un communiqué pour reconnaître son erreur et rappeler les bons comportements : « Je reconnais que mes actes n’étaient pas conformes au protocole du gouvernement et que nous ne devons avoir de contacts qu’avec les membres de notre propre foyer. Il est vital que nous jouions tous notre rôle et que nous suivions les conseils du gouvernement afin de soutenir nos héros du NHS et de sauver des vies. » Le média anglais précise également que la police n’avait reçu aucune plainte concernant ce comportement.
José Mourinho has apologised and accepted that his « actions were not in line with government protocol » after being pictured flouting coronavirus social-distancing guidelines.More: https://t.co/4dMNsFgfZY#bbcfootball pic.twitter.com/njB3yEzQNE
— BBC Sport (@BBCSport) April 8, 2020
Affaire close.
QC