- C1
- J2
- CSKA Moscou-Manchester United
Mourinho piégé par des fans de Liverpool
Pourquoi s’emmerder à aller en Angleterre pour vérifier la rivalité entre Liverpool et Manchester United alors qu’un petit voyage en Russie suffit ?
Actuellement en déplacement à Moscou pour y affronter le CSKA Moscou demain soir avec ses gars de Manchester United, José Mourinho a profité d’un temps libre pour aller se dégourdir les jambes dans les rues de la capitale russe. Comme le monde est petit, il a croisé ce lundi le chemin de deux supporters du rival Liverpool, qui – hasard du calendrier – affronte pour sa part le Spartak ce soir.
Ces deux fans des Reds ont voulu immortaliser cette belle rencontre avec le Special One en prenant une photo à ses côtés. Cet instant a surtout servi d’alibi aux deux hommes pour coller un sticker « Spirit of Shankly » (du nom de la légende des Scousers) sur l’épaule du Portugais.
Si l’autocollant avait déménagé du bras de Mourinho lorsque ce dernier est arrivé en conférence de presse ce mardi, les deux héros ont naturellement pris soin de relayer le cliché sur Twitter.
Jose and 2 big lfc top fans,with a spirit of Shankly badge in his top!!could get to really like him. pic.twitter.com/MKSjJC1WPA
— John Aldridge (@Realaldo474) 26 septembre 2017
Reste un mystère : que fout cette queue de raton laveur en bas du manteau du monsieur à gauche sur la photo ?
AG