ACTU MERCATO
Mourinho n’exclu pas de faire revenir Ibra
Après Nico et Luis, place à José et Zlat’, épisode 87.
José Mourinho et Zlatan Ibrahimović se respectent et s’apprécient, ce n’est pas nouveau. Certes, le départ du géant suédois après seulement une saison à Manchester avait de quoi surprendre, mais cette décision pourrait n’être liée qu’à sa blessure.
Interrogé en conférence de presse, José Mourinho a en effet affirmé que faire revenir Ibra après sa guérison était possible et ouvert. Rien que ça. « Il a pris la décision de vouloir continuer à jouer au plus haut niveau. Il n’a pas voulu se cacher derrière cette terrible blessure alors que cela aurait été facile de dire stop et de vouloir jouer à un autre niveau. Nous lui avons ouvert les portes de notre centre d’entraînement pour sa convalescence. »
Si Ibra a préféré se soigner aux États-Unis, la porte reste totalement ouverte selon Mourinho : « Nous prendrons une décision qui nous satisfera tous. Si cela veut dire qu’il peut rester et que nous devons attendre, disons en décembre, parce que je ne crois pas qu’il puisse rejouer un match avant cette date, pourquoi ne devrait-on pas attendre pour un joueur qui nous a tant donné ? »
Parce que Lukaku, non ?
AH